Cours de l'action

63,00 €
( 1,61 %)
12/08/2022-11:16

Cours de l'action

63,00 €
( 1,61 %)
12/08/2022-11:16

La Foncière PAREF annonce deux opérations d’envergure en région parisienne

Le Groupe PAREF poursuit la création de valeur sur son portefeuille d’actifs détenus par la SIIC

Le Groupe PAREF, à travers sa SIIC, mène à bien une stratégie de gestion active en dépit du contexte et recentre son patrimoine immobilier en région parisienne sur des activités stratégiques et de croissance.

Ainsi, la foncière PAREF signe une opération tripartite sur la Tour Franklin, située dans le quartier d’affaires de la Défense. Par cette opération, les équipes d’asset management accompagnent une libération partielle des locaux et signent dans le même temps un bail avec une filiale majeure d’un groupe bancaire français. 

En parallèle, la SIIC a finalisé la cession – annoncée au 1er trimestre 2021- d’un immeuble indépendant de bureaux situé à Gentilly, en première couronne du Grand Paris. 

Ces opérations concomitantes de location et de cession permettent au Groupe PAREF de renforcer ses revenus et de confirmer la solidité de son bilan.

« Nous sommes ravis d’annoncer la conclusion d’opérations majeures, signe de l’expertise du Groupe PAREF et de notre capacité à créer de la valeur à long terme pour nos actionnaires et l’ensemble de nos partenaires. »

Antoine Castro – Directeur Général Tweet