Cours de l'action

63,00 €
( 0,80 %)
02/12/2022-17:30

Cours de l'action

63,00 €
( 0,80 %)
02/12/2022-17:30

Nomination de Hanno Schrecker en tant que Directeur Général pour l’Allemagne

Le Groupe PAREF renforce son organisation européenne avec la nomination de Hanno Schrecker en tant que Directeur Général pour l’Allemagne.

Le Groupe PAREF annonce la nomination d’Hanno Schrecker en qualité de Directeur Général de son entité allemande basée à Francfort. Cette création de poste s’inscrit dans la forte dynamique de développement du Groupe au niveau européen et fait suite à l’ouverture d’un bureau à Francfort en 2021 – après ceux de Zurich et Milan.

Hanno Schrecker bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur immobilier, en Allemagne et à l’international. Il est directement rattaché à Antoine CASTRO – Président et Directeur Général du Groupe PAREF.

« Nous sommes très heureux de renforcer notre organisation au niveau européen et notre empreinte locale en Allemagne avec la nomination d’Hanno Schrecker. L’Allemagne est un marché clé pour le Groupe PAREF, puisque nous y investissons fortement – à travers notamment nos SCPI Novapierre Allemagne 1 & 2 - et que nous gérons plusieurs actifs sur ce territoire dont « The Trade », actif de bureaux situé à Francfort, dont la livraison prévisionnelle est fixée à 2025. Grâce à son leadership et à sa parfaite connaissance du marché allemand, Hanno sera un atout considérable pour PAREF. Il contribuera à renforcer nos relations avec les principales parties prenantes et à accélérer notre développement en Allemagne. »

Antoine Castro – Président & Directeur Général Groupe PAREF Tweet