Cours de l'action

57,50 €
( 0,88 %)
30/09/2022-17:35

Cours de l'action

57,50 €
( 0,88 %)
30/09/2022-17:35

Tour Franklin : la société VMware renouvelle sa confiance à PAREF

La société VMware renouvelle sa confiance à PAREF

Le 3 mars dernier, la société VMware – leader des services multi-cloud pour tout type d’application – a choisi d’accorder de nouveau sa confiance au Groupe PAREF en renouvelant le bail de son siège social français situé au 30ème étage de la Tour Franklin à la Défense.

Cette opération traduit la volonté de PAREF d’entretenir des liens de collaboration étroits et durables avec ses locataires. La confiance renouvelée, gage de sécurisation du patrimoine, est un marqueur fort pour les équipes Asset Management qui ont à cœur d’accompagner leurs clients.

« Nous nous réjouissons de la conclusion de l’accord trouvé entre nos structures et de la confiance accordée par VMware, acteur technologique de premier plan. Cette transaction démontre également l’agilité des équipes de PAREF dans la gestion des enjeux locatifs du Groupe. Nous remercions particulièrement Stéphane Coutangt, Workplace Senior Manager – SEMEA, pour la qualité et la fluidité de nos échanges. »

Edouard Lambert - Directeur Asset Management Tweet

Dans le cadre de cette opération, VMware a été conseillé par le cabinet FIELDFISHER.

Pour mémoire, le Groupe PAREF détient, au travers de sa SIIC, 6 étages de la Tour Franklin. L’intégralité des surfaces étant louées à des locataires de premier plan.